4 octobre 2006

Le blog pour les nuls...

Excusez-moi mais vous êtes tous bien rigolos... Et je ne site pas de noms... même s'il semble que tout se passe de mon côté de connaissances proches plus que de celles de Iann...


Avec çà, vous aurez toutes les clefs en main pour nous laisser vos réflexions :



Reprenons donc les choses à la base : pour laisser un commentaire sur le blog, vous avez plusieurs choix.

Déjà, regardez ce lien où tout est bien expliqué :


http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=42399&topic=8921




Donc, soit vous vous créez un compte sur le site http://www.blogger.com/start


et à ce moment, vous pouvez directement signer vos commentaires depuis votre compte ; soit, vous pouvez cocher "anonyme" et donc là, n'oubliez pas de signer...


Parce qu'on n'a toujours pas retrouvé l'identité de la nouvelle maman jardinière... Help!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ça va aider pas mal de vos fans à laisser des commentaires ta petite explication ma bichette ...........

Bisous

Margot

Anonyme a dit…

Je le maîtrise ça non? au moins ça stp...
Et c'est pas moi la maman jardinière pour 2 raisons évidentes...