5 novembre 2006

A nous les triple-loots et autres triple-boucles piqués

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques clichés de notre future patinoire 100 % naturelle !!!



Reste plus qu'à s'acheter des patins (que l'on trouve au supermarché ici !!!), qu'apprendre à Marion à patiner et pour la fin de l'hiver (mai-juin de l'année prochaine ????), on devrait pouvoir s'inscrire aux championnats du monde de danse sur glace... Avec mon sens du rythme, ma souplesse et ma force en plus de la grâce naturelle de Marion, on va faire un malheur...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents, comme
pour ceux qui sont déjà venus mais qui ont du mal à reconnaître: c'est bien le lac en bas de chez nous !!!!



C'est juste le résultat de plusieurs jours à -5°C...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que Tallinn a l'air d'une jolie ville. En tout cas, vos photos sont superbes!!!
C'est vrai qu'on a du mal à y croire mais on avait bien reconnu votre petit lac. Albert ne nous avait donc pas menti, le lac est bien gelé dès novembre !!! Vivement la photo de vous sur les patins!! Et dire qu'on était là y'a à peine 3 semaines et qu'il y avait des belles couleurs d'automne .... Jeff voudrait savoir si on peut revenir? Et d'une ca nous manque, et de deux ces paysages donnent vraiment envie!
Je vous embrasse fort.
Audrey
Ps : attendez encore un peu avant le patin pour etre sur que c'est bien solide, ca serait trop bête de passer à travers la glace!

Anonyme a dit…

Au fait, Jeff rigolait qd il disait qu'il voulait revenir...

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Tu m'étonnes qu'on picole ds ces régions... Trop pratique le lac pour mettre au frais les bières! Et ils font tjs leurs malins les 2 baigneurs matinaux pendant le footing quotidien de Marion????

la Pomme Gaillarde a dit…

En fait, je ne les ai pas revus...
En fait, heu, comment dire...
Le footing n'est plus quotidien...
Pas bien, je sais...
Mais c'est la faute au froid et à la neige...