5 décembre 2006

On veut de la neige!!!

Ça suffit!

Marre de ce temps maussade.
Marre de la courte durée de vie sans nuit.
Marre du peu de jour tout gris.
Marre de pas voir le soleil.
Marre d'avoir la peau couleur d'un lavabo bien propre.

On était bien naïfs de croire qu'il ferait froid dans ce pays.
Qu'il neigerait.
Et qu'il pourrait y avoir du soleil durant les quelques heures de jour... (J'avoue je suis la seule à y croire...)

On attend, on attend... mais si ça continue comme çà, le Père Noël va pas pouvoir partir d'ici!!! Il faudrait peut-être songer à préparer les pistes Monsieur Météo! Et par la même occasion à nous aider à conserver notre bonne humeur...

Heureusement, le petit Jules est arrivé aujourd'hui non loin des plages de Nouméa et ça nous donne du bonheur.
Des grosses bises aux deux zouaves de Nouvelle-Calédonie ainsi qu'au futur rugbyman...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attendez, Dame Nature n'a pas dit son dernier mot. Si le Père Noël n'a pas de neige, il se débrouillera autrement. A ce que l'on dit, il ne manque pas de main d'oeuvre.
En Lorraine, Saint Nicolas (le pauvre) n'est pas été gâté, il était trempé au défilé dimanche, pluie et vent à gogo. Ca ne l'empêche pas de commencer sa tournée aujourd'hui, enfin j'espère... Mais oui, on y croit encore!!!
Gros courage et préparez les raquettes?
Bisous,
La tante de Jarville

Anonyme a dit…

Salut les p'tiloos.
Désolé de ce silence ! Qques jours malade sous la couette, puis 4 jours en Alsace-Lorraine pour reprendre des forces m'ont empeché de vous suivre ses derniers jours. Mais je lis vos derniers messages avec tjs autant de plaisir. Je vous envoie de plus amples news par mail d'ici la fin de semaine.
J'imagine que ca doit mettre un coup au moral cette nuit qui tombe en pleine aprem, déjà qu'ici 17h30 je trouve ca tot ... Courage !
Enfin, en ce 6 décembre je ne pouvais pas manquer l'occas de vous souhaiter une Bonne St Nicolas !!
Je vous embrasse
Audrey
Ps : un petit message à Pascale, toutes mes félicitations et bienvenue au petit Jules!