9 avril 2007

Pääsiäisapäivä (Pâques)

Une fois appréhendée notre grande frayeur du week-end (Alko fermé de jeudi soir à demain matin ;-) ...), l'organisation du séjour des nîmois a pris place et ces deux jours ont déjà été bien remplis.

Des images parleront plus que les mots.


Dimanche, Hämeenlinna avec son château médiéval.


Aujourd'hui, bord de mer d'Helsinki et en route vers Porvoo.







Paysages vraiment splendides, grandioses, HYPER CALMES.

La trentaine est donc passée comme une lettre à la poste, je pourrais même dire : sans difficulté.

Demain, départ pour deux jours en Laponie... je suis vraiment impatiente... en espérant que les estrangers ne se transforment pas en glaçons (quoique pour le Pastis, ça pourrait être utile...).
De plus amples détails dès le retour... mais maintenant, il faut aller "faire dormir les yeux", comme dirait Mamie, pour être en forme pour demain.

1 commentaire:

alexia a dit…

vous êtes venus à Porvoo sans me le dire?:(...bon, je vous excuse pour cette fois parce que j'étais à Tampere pour le weekend de Pâques mais j'espère qu'on se verra bientôt en chair et en os!;)
bisous.