1 septembre 2006

Soleil au rendez-vous


Eh non, c'était pas moi!!!!

Ces couleurs que vous voyez au loin sont bien celles qui prouvent que le soleil est de la partie...
Lunettes de soleil, tee-shirts...
Et, pour les mauvaises langues : non, on ne claquait pas des dents....

7 commentaires:

audrey-jeff a dit…

salut les p'tiloos !! Enfin un blog et des photos!! C'est génial de voir que tout va bien pour vous et c'est un plaisir de vous lire, ca donne vraiment envie de venir, ne vous inquiètez pas, on y pense !!! Je vous ai envoyé un message hier soir mais vous n'aviez pas dû activer les "comment" donc vous avez dû le recevoir en mail. Je pense que qu'une des premières chose que je vais faire le matin en me levant c'est d'aller voir de vos nouvelles !!! n'hésitez pas, on se régale déjà !!
Et profitez du beau temps !!
Bises
Audrey

Anonyme a dit…

salut les cousins

trop genial le blog
vite des photos de la neige
ne nous faites pas croire qu il fait chaud
nous ne manquerons pas de venir faire un tour regulierement pour voir les mises a jours
au fait pourrait on avoir des photos des velos??

nous vous embrassons tres fort

marius juliette et moi

Anonyme a dit…

Hyvää päivää
Otez moi d'un doute, les bonnets et les moufles, vous les avez enlevés juste pour la tof.................?
En tout cas vous êtes trop mimis.
Le tonton Yvon demande quand penderons-nous la crémaillère et est-ce qu'il y aura du "renne bourguignon" au repas?
A bientôt
Täynnä jtkn suuko (fastoche)

Ls Thomann-Gerber

Iann a dit…

Du renne, je sais pas encore, il va falloir que j'apprenne à chasser !!!
On peut plus facilement imaginer du hareng bourguignon...

Gros bisoo à vous

Iann

Anonyme a dit…

re coucou je vois que Iann est tjs aussi bien coiffé que d'habitude mdr
c'est vrai que vous etes en teeshirts mais vous verrez quand il fera -30° lol
gro zoubi a vous deux

Anonyme a dit…

gros bisous a tout les deux!! j'ai été heureuse de voir les vélos et les lunettes de soleil sur votre nez!!
je vous embrasse et a bientôt sur msn !! Mére michel allias mére mich re allias mémère !!

Anonyme a dit…

salut c'est moi votre cousine Laura vous me manquer snif snif je vous adore ne l'oublier jamais !!!!!!! a+ les amoureux