10 octobre 2006

Helsingissä yöllä





Quelques petites images de notre virée à la capitale le week-end dernier (vous excuserez la piètre qualité des photos de nuit...).


Vous avez tous compris que la deuxième photo, c'est la gare, non? Quant à la première, c'est le Théâtre National.




Souhaitant un peu d'exotisme, nous avons fait dans le tapas... Chouette petit endroit.


Pour finir la soirée au café Aino (du prénom de la femme d'Aalto) et entendre parler frenchy tout autour de nous...





Parlons soleil des Tropiques à présent :

Vous pouvez tous être rassurés : oui, vous qui êtes en France et qui profitez pleinement des belles journées qu'offre le mois d'octobre...

Je viens donc de prendre la température extérieure...

Il est donc 17h45 ici, nous sommes le 10 octobre et brrrrrrr....

il fait 6ºC...

Quand je vous disais qu'on commençait à avoir froid, vous voyez que c'était pas des blagues...


De plus, le soleil semble se concentrer exclusivement sur la France puisqu'il paraitrait même qu'on fait bronzette en Lorraine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Ca doit être le froid qui te fais bouger pour prendre les photos de nuit.
MAis on sent bien l'ambiance de la ville.

Bonne journée

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il va falloir faire mieux pour les photos! Parce que si la ville ressemble vraiment à ça, il va vous manquer un peu de chaleur pendant les loooooooooooongs mois d'hiver qui se profilent...
Je vous bisoute.

Anonyme a dit…

Coucou, c'est chouette les photos la nuit mais on y voit quand même pas grand chose !!!! On pourrait pas avoir plus de photos de vous deux, des extérieurs, des monuments de la capitale, des choses insolites et des visages et des corps des garçons du pays au sauna !!!!!! Allez marion l'appareil photo sous ta serviette clic clac et c'est fait !
Bon courage pour le froid qui arrive, on vous envoie plein de chaleur par la pensée. Bisous à vous deux. Margot

la Pomme Gaillarde a dit…

J'ai bien compris que mes photos ne vous avaient pas plues... Ok, je ferais mieux la prochaine fois... C'est que... l'appareil photo va peut-être pas supporter la chaleur du sauna... ou le froid extérieur...
Et puis, faut pas trop s'emballer : les grands blonds aux yeux bleus... c'est un mythe aussi...
Mais promis, j'essaye de vous montrer des photos plus intéressantes... dès que j'en ferai...