23 novembre 2006

Moral des troupes

Je commence à sentir un semblant de morosité parmi mes chers compatriotes... Si ça peut vous rassurer, ici : c'est la même point de vue climat...
La nuit est de plus en plus précoce, il pleut inlassablement... et le peu de lumière qu'on pourrait avoir est gâché par le ciel gris-foncé... La neige a complètement fondu.
Bref, les paysages sont bien moins splendides...

Alors, si je peux vous transmettre un petit sourire avec mes grimaces habituelles et mes idioties, rendez-vous sur cette nouvelle vidéo. C'était à la Toussaint avec mes parents pour notre première neige.

http://www.youtube.com/watch?v=dH5oMCH5IX8

Pour l'heure, c'est les parents de Iann et sa grand-mère qu'on attend ce soir pour un week-end qu'on espère sous le signe du soleil...
Alors, il m'a fallu préparer leur arrivée et si ça vous intéresse : j'ai enfin réussi ma pâte à tarte!!! Vive la tarte aux oignons de ce soir! Donc, un grand merci à la tante et au tonton de Jarville (même si j'imagine qu'il s'agit plus précisément de la tante...).

Et oui, il me faut amadouer la petite famille parce qu'ils vont avoir une belle surprise quand ils vont voir leur progéniture amochée... C'est pas moi, j'vous jure! C'est la faute du jalkapalloa! Et oui, il ne fait pas bon être sportif... Alors, quelques explications : non, Iann n'a pas un cocard à cause d'une attaque d'écureuils ou d'un concert de Lordi. C'est son pote qui lui a envoyé le ballon de foot (d'où le jalkapalloa donc) dans l'oeil... Donc ma théorie sur le sport tient encore une fois de plus la route... Tout de même, allez l'ASNL ce soir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as bien fait marrer sur cette petite vidéo! Et Iann me fait plaisir: l'accent sent bon comme à la maison!!! Bon rétablissement au grand blessé et profitez bien de ce WE
Bises

Anonyme a dit…

Maintenant, ce qu'on aimerait bien voir pour rigoler, c'est l'oeil de Iann!!! une petite photo?
Je vous bisoute tous deux.

Anonyme a dit…

hello
Merci pour cette belle vidéo. Ca fait plaisir de vous voir et de voir votre lac.
L'hiver promet d'être plein de beaux paysages.

Au fait avez-vous dérushé votre K7 de la ballade à Turku ?

De gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou,

C'est très sympa la vidéo, à renouveler sans modération.
Je vous embrasse bien fort
Margot

Anonyme a dit…

Toutes les filles de la maison ont apprécié la vidéo et la jolie musique.
Nous espérons venir profiter de la neige avec vous en 2007 ... et en + si y'a de la tarte à l'oignon !!!
Bises à tous les deux
Les dommartemontaises