28 décembre 2006

De retour à la maison!!!

Whaouh... La semaine en France a été bien chargée.
Des repas, des apéros, des courses aux cadeaux, re-des repas, re-des coups à boire, des ballades au frais (eh oui... va falloir arrêter de penser qu'il fait froid en Finlande parce qu'en toute sincérité : aucune différence de températures entre Nancy et ici...), des gros déballages de cadeaux (comment il a encore été sacrément sympa le Père Noël cette année -KIITOS-!!!), etc...

Comme tout le monde, on se remet donc à la soupe et au sport dès le 02 janvier...
Pourquoi cette date? Parce qu'hier, nous avons eu des accompagnateurs pour notre retour en Finlande (qui pourront donc attester que les contrôles dans les aéroports se focalisent un peu trop sur moi : Maman, Papa, êtes-vous bien surs que je ne suis pas bionique? Je sonne systématiquement aux passages des portiques, et non : je n'ai pas de bombe nucléaire sur moi...).
Anne et Jérôme sont avec nous pour passer la fin d'année. Les festivités continuent donc -chouette- . Précision : nous sommes revenus les valises plus lourdes qu'à l'aller -avec la hantise que certains paquets se répandent sur nos affaires... et sentent fort l'alcool...- et de leur côté, ils ne sont pas venus les mains vides. De bonnes soirées en perspective.
Je ne vais pas m'attarder : ils sont tous les trois en train d'apprendre les stratégies-poker du beau Patriiiiick et je vais être à la ramasse ce soir...

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé l'utilité du shmilblick :
indice 1 : cet objet sert pour la cuisine,
indice 2 : c'est aussi une mini-oeuvre d'art puisqu'il s'agit d'une forme dessinée par Alvar Aalto,
indice 3 : prenez une casserole avec une couvercle et essayer de trouver une utilité au schmilblick...
Alors?????

Une belle fin d'année à tous et des bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que le shimilimilimili.... est un dessous de plat ????

Bienvenue chez vous, et bonne fête de nouvel an. Bises à vous quatre.

Delphine

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Ne reste-t-il pas un vestige d'appareil dentaire caché là dessous? Pourquoi pas la version de la femme bionique; super-jaimie peut donc se rhabiller et wonder woman au chômdu!!!
Tendres baisers

Anonyme a dit…

bienvenu chez vous

Adeline