13 décembre 2006

La météo qui s'affole...

Je ne sais pas si vous vous tenez un peu informés de la météo qu'on a ici.
Si c'est le cas, vous avez bien compris que le temps est vraiment des plus maussades depuis un bon mois.

Aujourd'hui, c'était le ponpon! "Sunrise 9:18. Sunset 15:12. Length of day 5 h 54 min."
Déjà ça vous donne une idée de la durée de jour qu'on a.


Si je rajoute que dans ce temps-là, il ne faisait pas gris mais GRIS... Vous aurez compris qu'on a vraiment hâte de voir de la neige pour illuminer tout ça... Bah, il faut croire qu'elle ne devrait plus trop tarder... Sauf que nous, on voudrait quand même que notre avion décolle mardi matin...

Tout çà, à cause des satellites qu'on envoie dans l'espace... J'vous l'dis moi, tout se détraque!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je suis la seule mais la photo que tu as mise dans ton message ne s'affiche pas. C'est parce que le gris de ta photo ne doit pas perturber la magnifique ciel bleu de ce matin, paris, 9h54?!!! (oh oui, je te nargue un chouille...)
Au plaisir de vous revoir tout bientôt.

la Pomme Gaillarde a dit…

Problème résolu.
Pas drôle, plus de neige annoncée ce matin... Pff...
Heureusement, je savoure l'idée de rentrer à Nancy d'ici peu pour mettre du soleil dans la tête... (Iann a besoin d'un peu plus que du soleil ce matin...)
C'est quand la soirée "filles" d'ailleurs???
Bises