13 janvier 2007

YES YES (bis)...

Glagla...
Je ne ferai aucun commentaire sur les températures d'hier : la courbe se suffit elle-même (heures sur l'axe horizontal).
Nous avons toujours été habitués à avoir des nuits plus fraiches que les journées en France : ici, c'est bien plus anarchique, les pics de froid sont plus souvent la journée...
???

Meidän parvekemme (Notre balcon)



Grand bonheur de se lever avec la neige qui tombe ce matin!!!
Depuis, ça n'arrête pas de tomber...

À nous les boulis autour du lac! Les batailles de boules de neige!
Les marches avec le craquement de la neige sous les pieds! Oui, oui, oui!
Chouette, chouette!
Enfin... l'hiver est là... Enfin... on va vivre l'aventure du grand froid nordique...

Ce ne sera pas pour aujourd'hui : préparation de notre soirée internationale (australo-équato-letto-britanno-germano-franco-finnoise...) de ce soir à la maison en vue.
Quoi? Demain? À dire vrai, tout va dépendre de ce soir... Iann dit que ses cheveux risquent de lui faire mal... ???
Suite au prochain épisode...

2 commentaires:

alexia a dit…

C'est pas beau toute cette neige partout? en plus il ne fait pas trés froid, on est encore loin des hivers habituels à -25 degrés mais mon p'tit doigt me dit que ca finira par arriver.
Pas trés cool au fait ce plan d'intégration pour immigrés, moi aussi j'y suis passée et c'est la cata! On te dit que t'as pas le droit de louper une séance mais tu t'apercois qu'il manque toujours la moitié des étudiants!

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Je ne vois pas de table pour manger sur ce charmant balcon... Vous la rentrez systématiquement? Projet brésilien? Je veux tout savoir... En même temps, je ne comprends pas que tu ne préfères pas des bons cours de finnois; le Brésil, c'est nul à côté!