22 février 2007

Un an de plus...

Allez, on s'éclaircit tous la voix et on chante avec moi pour le chéri :
"Hyvää syntymäpäivää Iann, Hyvää syntymäpäivää Iann, Hyvää syntymäpäivää Iann, Hyvää syntymäpäivää Iann...".

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'assure IANN que j'ai chanté, mais je ne crois pas du tout que ce soit compréhensible pour un finlandais... ? Et puis, c'est nettement moins facile, on butte un peu sur les mots !!!
Très bon anniversaire
Anne et Jérome

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE Iann

De gros bisous



PS : désolé pour l'ASNL, pas super le cadeau.

alexia a dit…

Joyeux anniversaire Iann!!(moi aussi j'ai chanté!!!)

Stéphane B. a dit…

Bon anniversaire !!!

et en route pour la trentaine...

Anonyme a dit…

avec un jour de retard je te souhaite Iann un Hyvää syntymäpäivää!!!
bisou
isabelle

Marion a dit…

Il aurait un nom de famille qu'on connaitrait ce Stéphane?

Stéphane B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane B. a dit…

le printemps se reveil...

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Un gros anniv un peu tard, mais mieux vaut être motard qu'à pied...
On va boire l'apéro sous les cocotiers dès ce soir pour vous!

Marion a dit…

Et, pour plus de précision, il se réveille dans quelle ville le printemps?

Marion a dit…

Il ne serait pas entouré de fleurs par hasard ce printemps?

J'ai trouvé...

Stéphane B. a dit…

bingo...

Marion a dit…

Contents que tu nous aies trouvés même si je n'ignore pas que la rue Saint Dizier y est pour quelque chose...

C'est bien tout ça mais comment on fait pour récupérer ton adresse mail maintenant? Hein?

En tous cas, j'ai cherché, mais j'ai jamais trouvé d'adresse pour souhaiter un joyeux anniv' à ton frangin alors si il passe dans le coin : Hyvää syntymäpäivää à Brice!

Bises à toi

Stéphane B. a dit…

Rien de plus simple, mon adresse mail est la suivante:

l'initiale de mon prénom suivit de mon nom de famille @ le nom commercial de mes magasins.com

contactez moi vite...