7 mars 2007

Le ridicule ne tue pas





D'humeur joyeuse, je pense à vous au cas où votre journée serait sans franche rigolade...
Voilà à quoi on s'amuse en Finlande (quand on reçoit un nouvel ordidi..., qu'on s'appelle Marion et Iann..., qu'on n'est pas très fut-fut... mais qu'on rigole bien quand même...).
J'en connais un qui va m'engueuler ce soir... Oups...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça rigole, et ça rigole ; Bravo pour la bonne humeur. Non seulement, apprenons et voyons des tas de choses, et et et..... en bonus, rire à volonté. Continuez à faire les guignols en Finlande !!! - C'est tellement bon d'être heureux.
Bisous,
La tante et le tonton de Jarville,

Anonyme a dit…

c'est sur que ca met de bonne humeur dès le matin !
je vous embrasse
Audrey

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que ça met de la bonne humeur ! Ha, ça décrispe dès le matin, c'est top ! Bon, alors désormais, je vous prie de bien vouloir nous mettre une nouvelle photo de ce type chaque matin; ce sera le rdv sourire du jour !
Merci d'avance
Bisous
Anne

Marion a dit…

Je l'avais prédit...
Petite gueguerre hier soir genre :
"- Toi encore, t'es bien mais moi, j'ai vraiment trop l'air bête.
- Non, toi t'es rigolo, moi, j'ai franchement l'air nouille...
etc etc..."
Pour arriver à se dire d'un commun accord qu'on est bien tous les deux des couillons...

Anonyme a dit…

Mais non, pas de guéguerre à se faire, vous avez tous les 2 l'air nouille!!! Mais vous êtes trop beaux

Anonyme a dit…

Quel jolie contrée lointaine que la vôtre...un Bonjour de la petite Belgique.