10 mars 2007

D'autres têtes

Assez rigolé des nôtres!!!

En ce moment, période électorale (parlementaires) oblige, la ville est tapissée d'affiches...
Et chacun y est pour son petit numéro!

Dans les bus par exemple...



































Des sourires, des sourires et encore des sourires....



















Ligne 2, colonne 3, j'adore la photo avec le minou...















Bien évidemment, j'ai gardé la meilleure pour la fin... Les bottes moumoutes sont un argument politique à ne pas négliger...


PS : Ni connaissant absolument rien en politique finlandaise, n'y voyez aucune propagande de ma part... j'ignore complètement qui représente quel parti...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jean-Pierre Koffe aux élections finlandaises??????

Anonyme a dit…

Ton père noël son slogan c'est "la Finlande aux Finlandais". Un air de déjà vu, n'est-ce-pas?

Marion a dit…

Toutes mes excuses alors.
J'enlève aussitôt cette image... faut pas déconner.

Anonyme a dit…

Ben si laisse-là donc! Rajoute juste: Méfiez vous des nains du père noël. ;)

Marion a dit…

Pas moyen...

marlene a dit…

je viens de découvrir ton blog... je suis moi même expat' en Finlande...même photos des candidats des élections! l'étonnement doit être Français! bonne continuation au pays des élans! ciao
M