15 mars 2007

Idols à la sauce Suomi

Hier, j'ai appris la reprise de la Nouvelle Star en France. Grrrr... je vais louper... (Oui, j'avoue)
Comme je ne manque pas une opportunité de m'enrichir culturellement (...), je me suis lancée dans cette quête à travers la version locale.
(Appel lancé aux lecteurs finnophones pour m'aider à trouver des vidéos de "bêtisier" - qui sont les si précieux moments -)

En attendant l'Eurovision (vous vous souvenez tous qui a gagné l'an passé hein? donc vous savez tous quel pays va accueillir la cérémonie cette année... Oui-oui, ce sera à Espoo... Juste à côté.), quelques vidéos (sélectionnées en VO bien sûr) pour vous mettre dans le bain :

Un des deux finalistes (Chanson "Lapin kesä" ou "Été lapon" si vous préférez).

Le tube avec les finalistes.

Histoire de parachever les idées reçues, une petite blonde.

J'espère que ça vous a plu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours mieux que les Français, et j'aime bien le tube.
Bisous
Christine de NOMENY

Marion a dit…

Bisous pareil à la comtesse (oui avec "de Nomeny", t'as bien la biche!).