27 mars 2007

Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent...

À dire vrai, elles vont à des concerts plutôt (Je crois que danser aurait été malvenu hier soir).
Et oui, pendant qu'il y en a qui jouissent d'un séjour en France pour s'en mettre plein la panse, boire des bons canons et par dessus tout, profiter "physiquement" d'une soirée en famille... de mon côté, je ne me laisse pas abattre. Na!

M'en fous, moi aussi, je serai en famille dès jeudi. Et tac!

Revenons-en à nos moutons... Il me faut vivre à plus de 2000 km de la France pour découvrir un guitariste français... Honte à moi...
Hier donc, concert de Thibault Cauvin (“l’un des meilleurs guitaristes classiques que la France ait jamais produit” selon les critiques, et déjà 11 prix internationaux à son actif) à l'Académie Sibelius (grand compositeur finlandais du siècle dernier).
Moment fort sympathique (quoiqu'en disent certains... ma sortie ne fait pas de moi une snobinarde... Iann : arrête de raconter n'importe quoi à tout le monde STP... sinon tu risques de retrouver un baluchon devant la porte à ton retour, attention...) même si j'ai préféré de loin la partie jazz et plus contemporaine que les pièces classiques...

1 commentaire:

alexia a dit…

Heureusement que tu n'as pas opté pour le concert catastrophique de Rachid Taha à Helsinki qui s'est fait huer par le public! Le mec s'est pointé complètement déchiré, il n'arrivait pas a chanter, bavait dans son micro et faisait des gestes vulgaires au public avant de s'écrouler sur la scène!! ca m'aurait bien fait ch...de payer pour aller voir ca, j'espère que les gens seront remboursés!;)