28 avril 2007

Plus que jamais à l'attaque... voire même à la défense...

Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverais sur le bord d'un terrain de foot pour soutenir Iann? Eh bah, c'est chose faite. Et je peux même dire que c'était loin d'être désagréable.
Malheureusement, petite défaite pour les grenouilles francophones hier soir : 2-1.
L'équipe adverse semblait tout droit sortie d'une patinoire de hockey...
Ne m'étant pas reconvertie en journaliste sportif, je vous fais grâce de mes commentaires... (Peut-être que Iann prendra la plume?) et laisse place à quelques images.

Iann (le 17) en plein duel avec une grosse panse jaune...

Pour vous tenir informés régulièrement des exploits des verts : http://fcsammakot.all-up.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez les grenouilles!!!
La prochaine fois c'est sûre on va gagner!!! ;)
Laurent