19 juin 2007

J-1

Je devine que ce blog n'a plus d'utilité puisqu'il me semble que l'échange se fait à sens unique...
Pas de réaction, plus de commentaire... C'est tant pis! Pour ceux qui persistent et qui se donnent la peine de suivre, je vais faire ma vilaine puisque je vais vous faire bisquer...
Demain, c'est le grand départ pour l'aventura... Ok, j'avoue : on ne se la joue pas "roots" avec sac à dos etc... Les hôtels sont réservés -dont celui de Rio sur Copacabana...-, oui, c'est vrai.
Mais le côté aventurier n'est pas possible dans ce cas puisqu'avant tout, Iann y va pour un congrès... Le pauvre, il va travailler les journées... pas moi....
Et puis, à lire les guides, il semblerait que nous partions pour le pays opposé à la Finlande sur le point de vue de la criminalité... Va falloir s'habituer à être vigilant...

Donc, c'est promis, on va ouvrir grand les yeux et rapporter plein de souvenirs à raconter. Bien évidemment.

Autre chose, toujours pour ceux que ça intéresse, histoire de mettre quelques bouteilles au frais et de réserver les soirées précieuses de certains, je serai de retour durant la deuxième quinzaine de juillet (Iann vers le 15/08).
Aujourd'hui, c'est donc J-1 pour le grand voyage tant attendu mais aussi M-1 pour la fin de l'expérience finlandaise. Tout se mélange dans ma tête entre vive hâte, appréhension, et nostalgie...

Mais chaque chose en son temps : là, c'est vraiment l'impatience d'arriver à Rio...
À très bientôt et bises aux blog-résistants...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mojito à ma santé, un à celle de jérome, un à notre amitié, un à ton retour proche, et les prochains, on les boira tous les 4 ensemble !!!
Profitez un max, et ramenez nous pleins de belles vues, et de beaux discours sur la vie locale;
Bon voyage, et des bises
Anne

Marion a dit…

Coool, merci, on va faire comme tu dis!!!
Des bisous à vous aussi.
(Surveille bien le courrier de l'avenue de Strasbourg...)

PS : J'allais oublier, l'ordino ne part pas en vacances au Brésil, donc pas de news en blog-direct-live...
À tout bientôt.

Anonyme a dit…

Même si on aura pas de news en direct de Rio de nos petits finlandais, on espère vivement que des photos suivront !!! Faites attention a vous et prnez en plein les mirettes !!!! On vous embrasse tres fort et a tres vite dès votre retour.
Bises
Audrey

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fais votre énervement, nous avons eu les mêmes moments où on a l'impression que personne ne prend la peine de poster un petit mot.
Une fois de l'autre coté du blog, je tombe dans les mêmes travers. Désolé, mais je vous suis toujours avec assiduité.
Bon voyage, au Braaazzzilll !!!
Un grand écart impressionnant, avez vous trouvé des maillots de bain en Finlande.

Biz