3 juin 2007

Toujours pour les mamans

Au détour d'une balade fort agréable sur nos bicyclettes en cette splendide journée ensoleillée, me voilà improvisée en cueilleuse...
Promenade vraiment splendide dans de nouvelles contrées dans lesquelles nous ne nous étions pas encore aventurés.
Pas d'images : nous étions trop préoccupés à humer et contempler notre environnement. Entre autres dans la Finlande qui se réveille : la bonne odeur de fleurs (muguet, lilas), de pelouse fraichement tondue, de troncs d'arbres coupés, de barbecue, le bonheur des yeux pour les lapins et les faisans (j'suis pas forcément sûre de mon coup pour ces derniers) gambadant dans les champs, pour les finlandais -jeunes et moins jeunes- ayant abandonné leur combi de ski pour leur maillot de bain et j'en passe durant ces 3h d'intensif parcours sportif...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où sont les pantoufles de vair ???

Marion a dit…

Quoi ces choses qui m'ont trituré les pieds pendant toute la soirée? Ou bien celles qui ont engendré une petite protubérance -nommée ampoule dans le jargon- sur chacun de mes orteils???
Moi, je dis : "VIVE LES TONGS!!!"...
Ressembler à une princesse, c'est un vrai boulot...
Alors, peut-être que mes pantoufles n'étaient pas en vair... c'est vrai...
Et puis, je me la suis un peu joué Cendrillon au final : n'en pouvant plus de ce cuir qui m'a torturé, j'ai à plusieurs reprises "déchaussé"... mais suis revenue avec mes deux bourreaux... et mon prince charmant en plus!!!