13 octobre 2007

Bleu Blanc Rouge

En attendant de faire la fête ce soir (ce dont on ne doute pas une seconde) et de ne pas dormir de la nuit (comme le semaine dernière : bandas à 3h du matin dans la rue et klaxons de voiture encore à 5h30...), quelques photos de la campagne toulousaine prises dimanche dernier.



Bises à tous et bon match!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaarrghhhhh!!! Les enfoirés de rosbeefs... Pas volée toutefois cette victoire, il faut reconnaître...
Essayez le château de Monbazillac, j'en ai un grand souvenir...
Plein de baisers

Anonyme a dit…

Salut, oui c'est vrai le "rosbeef" n'a pas été tendre, on a du mal à le digérer.......
La campagne de Toulouse est très belle mais la nôtre aussi vaut le coup; avec ses arbres riches en couleurs le long des routes(eh ben non, ils n'ont pas tous été abattus!)Magnifique
Et votre petite vie suit son cours ??? A quand le prochain voyage ??? Je suis nostalgique...je viens de revoir les photos du Brésil!
Gros bisous

Muguette

Marion a dit…

Mes plus -et seules- fidèles lectrices,

La vie est belle à Toulouse. Enfin... depuis samedi dernier, j'ai pas vu un sourire sur un visage toulousain mais bon... ;-) on accepte...
Disons qu'on attend de "perdre" la Coupe de belle manière ce vendredi... On va la prendre notre revanche, non?
La vie au quotidien a bien changé : Mr le professeur Iann se plaint d'être surmené (double ;-) !!!) et moi, je me réadapte à la vie professionnelle qui se présente très agréable pour tout dire. La flippe de pas être à la hauteur bien sûr...
Muguette, pour ce qui est du prochain voyage : disons que ce week-end, j'aimerai aller voir la grande bleue, reste à décider ton neveu... pour le prochain GRAND voyage, la date n'est pas encore fixée, le lieu si : Tahiti pour voir Pascale... Mais pour ça, il va falloir qu'on travaille, qu'on travaille...
Je vous laisse sur les belles images de lagons qui me viennent à l'esprit... et vous embrasse bien fort,
Cassoulette

alexia a dit…

alors ton job Cassoulette, tu aimes?;)raconte!bisous. Alex

Anonyme a dit…

Bon alors ma p'tite cassoulette, ca se voit que t'as repris le boulot!!! comment ca y'a pas de message depuis le 13 octobre..... et les news de Toulouse, on les attends nous!! Aller bises ma poulette !
Audrey

Anonyme a dit…

Hein, quelle coupe du monde? Y en a eu une? De quoi? Pffffffffff... Allez, bossez, bossez, on vous attend sous le soleil exactement!