29 septembre 2006

Play it more like ... Dugarry !!!

Mercredi soir, a eu lieu notre désormais traditionnelle partie de ballon (peut-être bien la dernière en plein air avant un bon moment !!!, l'automne ayant décidé de pointer le bout de son nez depuis hier..). Après quelques passes mal ajustées en guise d'échauffement, l'opposition en 4 contre 4, sur un terrain au moins 4 fois trop grand (j'ai evoqué la possibilite de réduire un peu sa taille, mais j'ai bien compris qu'on était plutot là pour en chier!!!!), a pu commencé. Après une bonne demi-heure d'aller-retours incessants, de passes, de dégagements, de dribbles tous plus catastrophiques les uns que les autres, là c'est le drame...
Sur une malheureuse tentative de roulette, je sens ma jambe droite faillir, je m'effondre...
Une vive douleur s'empare de ma cuisse, je suis résigné, j'ai compris : une mauvaise contracture.
Quel dur metier que celui de sportif !!!! Je dois être trop vieux pour toutes ces conneries. Faut que j'arrête en pleine gloire, au sommet. Je vais plutot me mettre au curling, c'est moins dangereux !

4 commentaires:

la Pomme Gaillarde a dit…

Tout çà pour pas avoir à subir la même chouffe que dimanche dernier... Je devais m'arrêter tous les 200 mètres à vélo parce que tu n'avançais pas... et que je te perdais de vue...
Heureusement que l'équipe de l'ASNL n'attends après toi pour avancer, elle...

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu n'es pas près de signer chez les ''rouge & blanc''. Tant pis ! (Pour qui ?)
José.

Anonyme a dit…

Et bien, on est désolé pour toi le footeux. Et oui, heureusement que l'ASNL n'attend pas après toi, ils ont passé le 1er tour de l'UEFA, mais tu dois déjà le savoir, toi qui est connecté à l'Equipe.fr!!!
Bon désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces 3 derniers jours, on est en panne d'internet (je hais Noos !!).
Nous sommes de passage rapide à Blénod (Jeff a un entretien demain à Nancy, je vous explique tout ca très vite dans un prochain mail) du coup je profite de la connection de maman!
Aller soigne toi bien pour que tu sois en forme quand on arrive!! Bisous à vous 2
Audrey

Anonyme a dit…

bon, je profite d'un passage éclair au boulot (après 4 semaines de vacances, j'entame la 5eme) et donc d'une connexion internet pour vous faire un petit coucou en attendant de vous re-téléphoner.
J'ai lu tout le blog avec du retard (les cours de finois, le foot, le ballades en velo, les iles et tout): vous ferez moins les malins en hiver. A bientôt