27 septembre 2006

Premiere iVideo

Et voilà, l'iMac est enfin arrivé, presque totalement configuré pour une communication optimale avec vous. Une pure merveille...
Seul inconvénient lié à notre situation : notre connexion Internet n'a plus rien à voir avec notre bonne vieille freebox et le débit est bien moins bon... On fera avec...
Et puis, j'ai encore beaucoup de mal avec le clavier qwerty... alors sorry d'avance...

Donc, première chose, notre toute première vidéo made in Suomi. Ci-après le lien pour la visualiser :

http://www.youtube.com/watch?v=u0Eyi-VFm4o



Celle-ci n'a aucune autre prétention que celle de venir de mes mains d'amatrice alors merci de votre indulgence. Je compte bien sur la venue d'Audrey et Jeff dans 3 semaines pour me rencarder un peu... Pour les fans (???), je peux vous envoyer le fichier par mail : la qualité n'en sera que meilleure...

Seconde chose, notre version d'Msn ne nous permet pas de nous connecter par webcam avec les utilisateurs de Windows : seule solution, téléchargez Skype (version Beta) et inscrivez-vous. Ceux qui souhaiteront se connecter avec nous, nous demanderons notre pseudo par mail. Pour les Mac, j'attends que quelqu'un se connecte et nous pourrons utiliser iChat qui devrait fonctionner sans problème normalement (non?).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, je dis chapeau! et toi qui me disais que vous alliez essayer de faire un blog parce que tu savais pas comment ca marchait !!! Et puis pas mal du tout ce premier film, ca bouge pas trop, on voit pas mal, non non franchement ! Et puis avec cette petite musique... on se croirait avec vous, on perçoit bien votre bien être!
Je suis tjs impressionnée par ce soleil et par toute cette verdure (ici les feuilles commencent à brunir et à tomber mais on a aussi du soleil)
Nous avons aussi skype, je vous enverrai le pseudo et pour les mac je vous laisse voir avec Jeff!
Biz à vous 2

Anonyme a dit…

Belle petite vidéo....
On a hate de voir les prochaines...

Gros bisous

B and B and B

Anonyme a dit…

lesyeuxdanslesyeux.com
c'est un super site sur lequel on peut chater avec la vidéo, le son et tout, pour peu qu'on ait sa webcam bien branchée.
Je fais pas de la pub pour le site de Michel, personne ne s'en sert, on le sait et maintenant on s'en fout. Mais il existe et si ça peut servir à des gens, Michou il sera content!
Je vous bisoute

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Moi je dis qu'on a pas le même niveau...
Ca donne drôlement envie!