18 septembre 2006

Un séjour à Vantaa?

Pour ceux qui seraient intéressés à venir nous voir...

Quelques chiffres et infos : Nancy-Helsinki, c'est 1922 km, soit près d'une journée et demi avec l'automobile (ferry aussi...)... Départ de Lyon, Nîmes ou Paris... faîtes le compte! En même temps, c'est l'occasion de découvrir l'Europe : Luxembourg, Allemagne, Danemark, Suède...
En avion, c'est bien plus raisonnable. Départ de Beauvais et Nice, des vols en low-cost avec Blue1 en vol direct. Pour les autres (depuis Luxembourg, Marseille, Lyon), escale à Francfort (arrêt obligé pour la saucisse) ou à Copenhague. Une demi-journée d'avion en tout et pour tout. Aux environs de 300 € l'aller-retour par personne.

Pour ceux qui viendraient des USA ou de Nouméa, la recherche reste à faire... à moins qu'elle se fasse dans l'autre sens... Et des Pays-Bas, c'est certainement plus simple...

L'info est donnée : on vous attend.
Autre chose, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si en partant de Marseille on s'arrête par le Royaume de la saucisse, alors c incontournable!!!! On va venir vous rejoindre on vous l'a promis, je pousse un peu ingrid à venir en hiver, c'est une frileuse mais je crois ke g gagné la bataille!

Anonyme a dit…

J'envie votre plénitude et le bien être que vous ressentez visiblement !!! J'espère pour vous que l'hiver ne va pas vous tomber dessus trop vite !
A titre d'info, pour les petits budgets, Jeff m'a dit qu'il avait trouvé un aller-retour pour 2 à 370 euros sur blue1, j'ai bien dit pour 2 en vol direct. Bon c'est vrai, un voyage comme celui-là a ses inconvénients (voyage de nuit) mais bon c'est tjs ca de pris !
On y réfléchit!
Bisous

Pascale, Sylvain & Jules a dit…

Depuis Nouméa, ça paraît compliqué: je pense que le mieux est de passer par l'Australie ou la Nouvelle Zélande.
Au secours le budjet! Rien que Sydney-Nouméa: 4500FF environ AR/ps
Au moins 24h de vol à mon avis.
Mais je crois qu'en hiver, ça vous ferait le plus grand bien de changer d'hémisphère... D'autant qu'on aura des événements à fêter alors on vs attend!