9 octobre 2006

Enfin un truc à redire

Très poétiquement, avec la fin des beaux jours, est apparue la goutte au nez...
Vous allez me dire en quoi c'est important: et bien c'est très simple en fait,
j'ai enfin un truc à redire (médire certains vont penser) sur ce si beau pays:
Le mouchoir est banni de cette contrée !!!!!!!
On a le droit, en toute impunité, de renifler, de râcler, d'éructer sans que ça
pose le moindre problème, en attendant le bus, voire dedans, et au même au bureau.
Je viens juste de le réaliser er franchement c'est assez désagréable pour
nous petits français "un peu moins nature" que nos amis finlandais!
Je ne tiens pas à faire des généralités, mais j'ai déjà peur pour la morte saison !!!
Mon collègue de bureau est déjà malade mi-octobre, je ne sais pas si je supporterai
ses râclements tout l'hiver !!!!


Remarquez, j'ai déjà une idée cadeau pour Noël !!!

Aucun commentaire: