16 octobre 2006

Glagla...

Bon, les températures sont vraiment basses... Ça y est, l'hiver s'annonce... Même si les arbres ont toujours leurs belles couleurs d'automne!
Tout ça ne nous empêche pas de mettre le nez dehors et même, de faire des choses qu'il ne nous était jamais arrivées de faire : du sport! Après le week-end de marche, le lundi : décrassage! Audrey et Jeff ont profité des vélos pour ballader autour des lacs durant toute la journée (là, ils sont bien claqués et je pense que demain, ils proposeront le bus comme moyen de locomotion...). Iann rentre à l'instant de courir pendant un bon moment. Et moi, me demanderez-vous? Bah si, promis! Ce matin, j'ai chaussé les reebok et j'ai couru! Ok, j'ai fait un tour de lac... mais vous ne vous imaginez pas à quel point c'est une première pour moi! Dégaine de circonstance : polaire, cache-oreilles, gants et ipod... (Gaby vous connaissez?) Même pas mal d'abord! Figurez-vous que je l'ignorais mais y en a une tripottée de gens qui font du sport comme çà le matin... Des fous... Un monde nouveau s'ouvre à moi... En même temps, c'était la première fois alors on verra les jours suivants (si il y a...).
Sinon, remerciements publics à Audrey et Jeff pour leur petite hotte remplie de choses de chez nous... et aussi pour le repas qui fleure bon qu'ils sont en train de nous préparer!

3 commentaires:

la Pomme Gaillarde a dit…

Ce matin, courbatures dues au week-end intensif de marche... Les baskets sont restées rangées...

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations au chef cuistot pour ce bon petit repas d'hier, quelle belle petite soirée!
Sinon, les courbatures ne sont pas venues m'embéter ce matin, pourvu qu'elles m'oublient encore demain!
Audrey

Anonyme a dit…

bravo les sportifs, la finlande ça fait des effets k'on soupçonnait pas!!!!