25 octobre 2006

Me puhumme vähän suomea

Les notes du test viennent de tomber : Iann 5/5 et moi 4/5.
Pas de commentaires, il m'énerve...!!!
Mais je viens de comprendre comment il a mieux réussi que moi : connaissez-vous son écriture de "pattes de mouches"? Dès que je peux, je vous scanne un extrait : il écrit tellement mal et fait tellement de ratures que Doris a certainement pas voulu se prendre la tête...
Trop la dégout'...
(le titre veut dire : nous parlons un peu finnois)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations les ptiloos !!! on est fiers de vous !
Bisous
Audrey

Anonyme a dit…

Marion....si ca c'est pas de la mauvaise fois....sais pas ce que c'est......
Et pis...4/5...c'est quoi ces notes...c'est bidon comme truc.....:))))))

la Pomme Gaillarde a dit…

Oui, bien sûr, c'était pour de rire...! Suis pas si mauvaise joueuse que ça...
(mais je me rattraperai en décembre!)

Pour la notation, pas de fausses idées : il n'y avait pas que 5 questions! Je pense que çà fait plutôt partie de la démarche de nous encourager à apprendre cette langue so strange...

Anonyme a dit…

moi, j'dis que vous l'avez joué grave trop "j'ai peur" et qu'au final vous avez une top note, faudra plus nous la faire celle du " c'est une langue de barbare, c'est trop dur, on est trop nuls, on va se ramasser..." ça marchera plus. finie la compassion. Vous êtes bien dans le tempo en fait, et pis c'est tout!

Anonyme a dit…

Bravo à vous deux, l'essentiel est de vous entraider et puis Marion est fair play elle laisse gagner son chéri hi! hi!
Bisous
Margot

audrey-jeff a dit…

Bah alors les ptitloos !!!! On attend vos messages !!! L'arrivée des parents s'est bien passée???? Grosses bises à eux.
Vous devez faire plein de belles choses que vous n'avez pas le temps de tout nous raconter ! On attend vos prochains articles avec impatience.
Bises
Audrey et Jeff